Love Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Island

Pour public avertis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sister, BF, and Love?! [H. Burton ; C. Evans ; K. Bell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Patterson
Admin
Duncan Patterson


Célébrité sur l'avatar : Robert Pattinson
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Ailleur, mais en même temps, pas très loin. Je veille! :P
Humeur : Happy... What's better to be here?
It\'s Just me.. : Sister, BF, and Love?! [H. Burton ; C. Evans ; K. Bell] 090310063748317852
Date d'inscription : 18/02/2009

More and More about Mee
Citation(s):
Relations:
A topic with me?!: Yep, Of Course

Sister, BF, and Love?! [H. Burton ; C. Evans ; K. Bell] Empty
MessageSujet: Sister, BF, and Love?! [H. Burton ; C. Evans ; K. Bell]   Sister, BF, and Love?! [H. Burton ; C. Evans ; K. Bell] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:25


    Sister, BF, and Love?! [H. Burton ; C. Evans ; K. Bell] Vavahilarie5
    ft Hilarie Burton
    MaryAnn Patterson
    22 ans
    souriante, généreuse, a l'écoute des autres
    fêtarde, jalouse, surprotectrice
    Histoire:[Voir présentation de Duncan.]
    Étant la soeur jumelle de Duncan, il
    se ressemble énormément. Ils s'adorent et s'entendent a merveille. Et
    sa a toujours été ainsi.
    « Duncan, je peut te déranger.. J'avais besoin de te dire un truc. Je suis enceinte. »
    « Quoi?! Et qui il est le père? »
    « Il est partie, c'est James. Mais fait pas de connerie! »
    « Je ferais pas de connerie et je serai la pour toi. Toujours Mary.. toujours. »
    Ils
    avaient et ont toujours une bonne entente, mais malgré le fait que elle
    lui avait demander de pas faire de connerie, le lendemain James se
    retrouvait a l'hôpital et comme elle l'apprenait Duncan et Logan (C.
    Evans) entrait dans la demeure des Patterson. Elle n'a jamais pu le
    prouver, mais elle est certaine que ses eux les responsables, il n'a
    jamais voulu lui avouer, même lorsqu'elle perdit le bébé. Elle est
    surprotectrice envers son frère et il n'est pas question qu'une fille
    se rapproche de son frère. Surtout si elle ne l'aime pas. Et puis
    d'ailleur sa va dans les deux sens, car lui aussi est surprotecteur
    envers sa soeur.
    Liens: Elle est la soeur jumelle de Duncan, bien sure. Elle est la meilleure amie de Angie (K. Bell), et elle sais que celle ci a des sentiments pour son frère. Elle apprécie énormément la jeune femme, mais elle ne sais pas que Duncan aussi apprécie la jeune femme. Lorsqu'elle l'apprendra elle fera tout pour les mettres tout les deux. Elle a un faible pour Camael le frère de Angie.. mais ne sais pas encore qu'il est lui aussi sous le charme de la jeune demoiselle.
    A savoir?! .Elle a revu James par la suite et lui a avouer que elle avait été enceinte mais qu'elle avait perdu son bébé, depuis se temps il veut a tout prit la reconquérir parce qu'il a réaliser qu'il pourrait fonder une famille avec elle, et a même réaliser que elle était tout se qu'il désirait. .Mais entre temps elle a rencontrer Camael le frère de sa meilleure amie, et elle ne cesse de penser a lui. Simple coincidence?

    .Souvent quand elle est avec Duncan, beaucoup de personne qui ne les connaisse pas trouve qu'il font un beau couple. Sa les faits bien rire, de voir leur tête quand ils disent qu'ils sont jumaux en fait.
    Petit Plus? MPottez moi si vous avez des question.




    Sister, BF, and Love?! [H. Burton ; C. Evans ; K. Bell] 2lbcex1
    ft Chris Evans
    Logan Hale
    23 ans
    souriant, facile d'approche, charmant
    drageur, fêtard, bad boys
    Histoire: Logan et Duncan, sa date du bac a sable. Il ne se séparait jamais, ils étaient toujours tout les deux. Et sa n'a jamais changer, ils sont amis depuis toujours et le resteront surement pour le reste de leur vie. Ils sont toujours la quand un des deux a beoins d'aide. Et font tout sans se poser de question si sa peut aider l'autre.
    « Logan, j'aurais besoin d'aide pour démolir James, il a mis enceinte Mary! »
    « Quoi, il a osé!? J'arrive tout de suite. »
    Eh oui, c'était vraiment eux deux qui avait arranger le portrait de mister James. Et il ne l'a jamais regretter. C'est d'ailleur Duncan qui lui a passer le lien pour le concour et il s'est bien amusé a répondre au question. Logan étant un jeune homme qui vien d'un milieu moyennement riche, il n'est pas du genre a se venter de l'argent qu'il a dans ses poches. Étant un terre a terre.

    Liens: Son meilleur ami Duncan, il apprécie énormément MaryAnn, elle est d'ailleur avec Angie la seule fille qu'il ne traite pas comme de la chair fraîches.
    A savoir?! Lorsqu'il a battu James avec Duncan, il avait aussi ses raisons, il était amoureux de MaryAnn! Maintenant qu'elle est a nouveau célibataire et sur l'ile elle aussi, qu'adviendra-t-il des sentiments d'il n'y a pas si longtemps?
    Petit Plus? Mpottex moi pour toute question.




    BUSY, SORRY

    Sister, BF, and Love?! [H. Burton ; C. Evans ; K. Bell] 015
    ft Kristen Bell
    Angelique Masen
    22 ans
    charmante, joyeuse, passionnée
    jalouse, basse confiance en elle, timide
    Histoire: Angie est une jeune femme qui adore la vie. Elle en profite a 100% avec sa meilleure amie. Elle sais que son frère Camael [c. Gigantlet]. Il la surprotège, mais elle sais qu'il a un oeil sur sa meilleure amie. Chose ironique de l'histoire elle est aussi amoureuse du frère de sa meilleure amie. Faut croire qu'ils se plaisent dans la famille. Mais lorsqu'elle a commencer a s'amouracher du jeune homme elle ne savais pas encore qu'il était le frère de son amie. Elle était dans le couloir avec MaryAnn, quelques jours après la rentrer des classes, il y a quelques années, en début de lycée en fait. Elles étaient donc a leur casier, et le jeune homme passa près d'eux, il sourit a Angie vu qu'il était assis tout les deux a côté dans le cours d'Anglais. Et dit bonjours a Maryann.
    « WAH! Tu es tellement chanceuse. Il te parle a toi, il est tellement.. Wahh.. Comment tu fait pour ne pas lui sauter dessu, il est dans mon cours d'anglais et je te jure que ses très dure de jouer les filles indiférentes, après tout il est... »
    Son amie la regardant dans un sourire surprise, et joyeux en même temps. Angie ne comprenait d'ailleur pas pourquoi juqu'a se que..
    « On en apprend tout les jours, ma meilleure amie amoureuse de mon frère! »
    « Je suis pas tout a fait encore amoureuse tu sais je le connais pas beaucoup encore.. attend une minute, ton frère?! Tu veux dire que le gars qui vien de passé, Duncan est en fait Duncan Patterson, ton frère!?? »
    MaryAnn qui ne peut s'en empêcher s'était mis a rire.
    « Oui, et mon frère jumeaux en plus! Tu le savais vraiment pas?! »
    « Bah non, il était jamais la, ou enfermé dans sa chambre avec ses amis quand j'allais chez toi. »
    « Bah maintenant tu sais.. et ton secret sera bien gardé t'inquiète! »
    Angie ne sais bien sure pas que Duncan aussi a quelques sentiment pour la jeune femme. Mais lorsqu'il a apprit qu'elle était la meilleure ami de sa soeur il s'est mis a lui parler, depuis il se parle beaucoup, sont devenu ami, mais ne se sont pas encore avouer leur sentiments, parce qu'ils ne savent pas que c'Est réciproque!

    Liens: Son frère Camael, sa meilleure amie MaryAnn, elle s'entend très bien avec Logan, elle apprécie beaucoup Duncan et se depuis plusieurs années. Elle déteste James, pour se qu'il a fait a MaryAnn.
    A savoir?! Elle sais que son frère apprécie beaucoup MaryAnn et préfère de loin lui a James. Elle garde pourtant le secret.
    Petit Plus? Elle a une passion pour les animaux, elle les adorent surtout les chiens et les chats, et elle a découvert qu'elle partage sa passion pour les chiens/chats avec nul autre que Duncan Patterson. Mpottez moi pour des question, regarder les présentations de Duncan et Camael pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sister, BF, and Love?! [H. Burton ; C. Evans ; K. Bell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Island :: Welcome :: :: Scénarios-
Sauter vers: