Love Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Island

Pour public avertis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I need you, your my life! [C. Tatum ; J. Ackles ; C. Crawford]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Donovan
Admin
Esmeralda Donovan


Célébrité sur l'avatar : Sophia Bush
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Somewhere in your dreams!
Humeur : Joyeuse voyon!
It\'s Just me.. : I need you, your my life! [C. Tatum ; J. Ackles ; C. Crawford] 4i046
Date d'inscription : 18/02/2009

More and More about Mee
Citation(s):
Relations:
A topic with me?!: Yep, Of Course

I need you, your my life! [C. Tatum ; J. Ackles ; C. Crawford] Empty
MessageSujet: I need you, your my life! [C. Tatum ; J. Ackles ; C. Crawford]   I need you, your my life! [C. Tatum ; J. Ackles ; C. Crawford] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:13


    I need you, your my life! [C. Tatum ; J. Ackles ; C. Crawford] De9aa25b92ecaf9204c9325894461de120080603164826
    ft. Channing Tatum
    William Donovan
    24 ans
    Généreux ; Souriant ; drole
    Arrogant ; Manipulateur ; Provocateur
    Histoire: [Voir présentation de Esméralda.]
    Né avant Esmé sa petite soeur, il l'a toujours adorer. Lui il a connu la vie avant que leur père ne soit gouverneur, même si il était très jeune. Et il avait bien préférer cela. Car il n'était pas constament suivi comme il l'est maintenant. Depuis leur jeunesse Esmé le suit, enfin se tien avec lui et ses deux meilleur amis Tristan et Thomas. Pas que sa ne le dérange, mais il la voyait bien ne jamais aller vers les autres jeunes.
    « Esmé, tu ne crois pas que tu devrais te tenir avec des filles de ton age? »

    « Non pourquoi?! Je suis bien avec vous trois. Je vous connais depuis toujours. »
    « C'est pas que je veulle me débarasser de toi petite soeur. Mais A être toujours avec nous, tu va prendre des mauvaise habitude! »
    « Qu'es-ce que sa peut changer, de toute facon il va y avoir des mecs pareil avec moi, je te rappel qu'on es constammetn suivi par des gardes du corps!! »
    A cet instant il lui avait sourit, elle avait raison, et de toute facon il lui laisserait le temps, elle aurait bien fini un jour ou l'autre a se faire des amie! Finalement dans le changement d'école tout se passa, et Will réalisa que sa petite soeur lui manquait finalement. Elle se fit des amis, mais si elle avait un choix d'aller a un party avec ses amies ou encore faire quelques chose avec le trio.. et bien elle les choissisait toujours. (A complèter a votre choix)
    Liens: Esmé sa soeur, qu'il considère en plus comme une amie. Tristan et Thomas ses deux meilleurs amis de toujours.
    A savoir?! Il collectionne les conquête et n'a pas encore trouver la femme de sa vie selon lui.
    Petit Plus? Mpottez moi pour plus d'information.




    I need you, your my life! [C. Tatum ; J. Ackles ; C. Crawford] Jensen13
    Tristan McAllister
    24 Ans
    Romantique ; Protecteur ; Comique
    Jaloux ; Surprotecteur ; Bagarreur
    Histoire: Tristan est un des garcons d'un des gardes du corps des jeunes Donovan. Ayant le même age que William il se sont rapidement lier d'amitier. N'ayant jamais été un garcon examplaire. Dès qu'il a commencer a s'intéresser au fille, il est tombé amoureux de Esméralda. Il est d'ailleur sorti avec elle, c'était un conte de fée, qui se termina a cause de leur père qui les y obligea. Même si Ethan a fait érruption dans la vie de Esmé il sait qu'ils s'aimeront toujours.
    « Esmé c'est qui se Ethan? »
    « Un agent de mon père, pendant mon ''moment de liberté'' il était avec moi, je savais pas que c'était un agent! »
    « Et .. pourquoi tu es faché contre ton père. Je veux dire a part le fait qu'il ne t'a pas fait confiance!? »
    « Parce que je suis tombé amoureuse de lui »
    « Oh.. » Il baissa légèrement la tête...
    « Attend, je l'aime bien sure.. Mais je t'ai jamais oublier Tristan.. Mais on ne peut pas être ensemble, tu le sais.. »
    « Je sais, et je peut te jurer que dès que on quitte cette jurédiction, je ferai tout pour être l'homme de ta vie. »
    Elle lui avait sourit et embrassé sur la joue. POur elle s'était impossible de quitter la jurédiction de son père. Jusqu'a se fameux concours. Les voila, en dehors de la jurédiction de Monsieur Donovan, Tristan se rappel très bien de cette promesse même si sa date de quelques années... Reste a savoir si il réussira, surtout que Ethan aussi sera de l'avanture. (complèter a votre aise!^^)
    Liens: Will et Thomas sont ses meilleurs amis il ne se voit pas sans eux. Esmé, c'est la femme de sa vie, mais la lois du père de la jeune femme les avait fait se séprarer. Il déteste Ethan, ayant peur de perdre Esmé, car il est le premier a prendre le coeur de la jeune femme autant que lui.
    A savoir?! Amoureux depuis toujorus de Esmé, il fait beaucoup de conquête d'une nuit essayant de l'oublier.. Mais il n'en est absolument pas capable.
    Il a demander Esmé en mariage vers l'age de 20 ans pour lui et 19 pour elle. C'est quand il allait l'annoncer a leur parent leur mariage vers l'age de 21 et 22 ans qu'ils les ont obligers a se séparer, avant qu'il ne l'annonce! (voir présentation Esmé)

    Petit Plus? Contactez moi par MP pour toute autre question.



    I need you, your my life! [C. Tatum ; J. Ackles ; C. Crawford] Chace1
    Thomas Williams
    23 ans
    Sociable ; Drole ; Généreux
    Ne se laisse pas marcher sur les pied ; Jaloux ; Surprotecteur
    Histoire: Thomas c'est la troisième roue, le troisième mousquetaire, il a toujours été amis avec Tristan et William. Et bien sure avec Esméralda, il se souviens très bien de la jeune femme la première fois qu'il l'avait rencontrer. Il l'avait trouver très charmante, ayant le même age que lui. C'est elle qui lui a fait connaitre beaucoup plus Will et Tristan. C'est donc grace a elle que le trio ses former. Mais reste que Thomas, c'est LE meilleur ami de Esméralda, son condident, sa meilleur amie. Ils sont là l'un pour l'autre et s'entraide.
    « Thomas.. Pourquoi ma vie amoureuse est toujours gérer par mon père? »
    « Mais tu le sais Esmé, sa toujours été ainsi. Pourquoi tu te pose la question aujoud'hui? »
    « Parce que en plus de m'empêcher d'être avec Tristan, il m'a envoyer un agent, Ethan. Et j'en suis tombé amoureuse. mais.. »
    « Esmé, ton père c'est ton père tu ne le changera pas. On s'en va sur l'île tout les deux. Deux meilleurs amis qui vont profiter de la vie sur la plage! »
    « Tu a raison, la bas il ne pourra plus me controler.. et je pourrai te sauter dessu même si tu est mon meilleur ami! »
    Sur cette déclaration elle se mit a rire, suivi rapidement par Thomas, entre eux il n'y avait jamais rien eu, et n'y aurais sans doute jamais rien, mais sa les amusait de se dire des truc comme sa.. Sa les faisait rire.
    Liens: Sa meilleure amie c'est Esmé, ils se sont toujours connu et s'adore. Will et Tristan, c'est meilleur amis. Il ne se passerai pas de ses trois la.
    A savoir?! N'a jamais été amoureux de Esmé, mais il ont déja coucher tout les deux, lors d'une fête ou il consolait encore une fois la jeune femme a cause de son père. Les autres ne le savent pas, et sa na pas rien changer entre eux. Car c'est clair pour eux, ils ne sont que des amis, et sa c'était juste une avanture...
    Petit Plus? Mpottez moi for more information! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
I need you, your my life! [C. Tatum ; J. Ackles ; C. Crawford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Island :: Welcome :: :: Scénarios-
Sauter vers: